Nouveau : des prix très dégressifs sur Aquazolla.com


À votre demande, Aquazolla propose désormais des prix très dégressifs si vous commandez plusieurs articles au lieu d’un seul !

En effet, notre banquier et notre expert-comptable sont partis ensemble en voyage de noces pour leur lune de miel.
L’accident bête : Venise, les canaux, la promenade romantique au son de la voix du gondolier, et paf ! Une météorite qui tombe de façon totalement imprévue pile sur la gondole.

Aucun survivant, on recherche toujours la boîte noire de la gondole.
Nous sommes effondrés.
Toutes nos pensées et notre solidarité vont à la famille de la gondole.

Mais bon, dès qu'on l'a su, on en a profité pour faire des réductions à tous ceux qui achètent plusieurs sachets de certaines bestioles ou plantes.
Ceux qui ont un bassin, des poubellariums, un gros aquarium ou plusieurs petits… tout le monde peut désormais faire profiter tous ses poissons de plus de naturel, sans se ruiner.



Daphnies, aselles, Blackworms, Ceratophyllum, Azolla, myriophylle, Najas, et même gammares… Plus besoin de rationner vos petits pensionnaires !
Plus besoin d’attendre que vos bestioles se multiplient enfin ou que vos plantes occupent l’espace…

N’hésitez donc pas à regrouper vos commandes avec vos amis, amants, ennemis, voisins, et même partenaires de belote.
C’est aussi une bonne opportunité pour les clubs aquariophiles qui peuvent ainsi regrouper les commandes de leurs membres.

Je reste à l’écoute de vos autres demandes, pour qu’Aquazolla évolue dans le sens qui vous sera le plus utile.

Une seule condition : on reste dans le naturel, la simplicité, l’accès facile aux débutants et le plaisir des poissons avant tout.

Aaaah !
Voir Venise et mourir...

Commentaires

Unknown a dit…
bonjour, je suis nouveau sur le site.
Aprés 30 ans d'aquariophilie je viens de passer d'un 500 l hight tech au low tech sans soucis. enfin sans soucis c'est ce que je pensais.... et paf je tombe sur les petites bebetes et la bonne bouffe pour mes pensionnaires, ben oui c'est l'evidence et je la zap grrr...

ma question : habitant à 20 mn d'averne y a t'il moyen de venir prendre en direct les achats ? et pour le coup de ziauter les bacs, chopper des conseils, ect :)

Posts les plus consultés de ce blog

Pas d'aquarium sans ostracode !

Crevettes Red cherry en poubellarium d'hiver !

Anémone d'eau douce en aquarium naturel