Non, c'est pas encore ça !

Jusqu'au 31 août, pour fêter mon nouveau dentier, il y aura carrément 10% de réduction sur tous les articles de toute la boutique Aquazolla.com !



Moi chuis comme ça, quand je suis heureux, je partage mon bonheur.

Il faudra pour cela utiliser le code AOUT2019 dans votre panier.

Bien sûr, les stocks de certaines bestioles, articles ou plantes ne sont pas inépuisables, et ce n'est donc valable que dans la limite de mes stocks.

Il y a déjà quelques plantes et bestioles en rupture.

Les premières commandes seront donc les premières à être servies, et je tiendrai à jour chaque soir les éventuelles fins de stocks.

Les prochaines expéditions auront lieu semaine prochaine, à cause de ce perfide et maléfique 15 août qui fait rien qu'à nous empêcher d'envoyer des trucs.

Mais ce dont je vous parlais l'autre jour, ce n'était pas ça. C'est plus métaphysique, spirituel, cosmique, transcendental, bref, mattiéristique...

Ça, c'est cadeau, c'est juste pour marquer le coup du dentier, hein !

N'oubliez pas le code : AOUT2019


Commentaires

Anonyme a dit…
Gloire au Grand Poubellarium Cosmique !!! :))

Posts les plus consultés de ce blog

Pas d'aquarium sans ostracode !

Crevettes Red cherry en poubellarium d'hiver !

Anémone d'eau douce en aquarium naturel