Ça approche !

J'ai pas le droit de vous dire ce que c'est...

Sinon, y'a la Mauricette qui m'a menacé de rompre avec son amant, celui que ça m'arrange bien qu'elle ait pour des raisons d'externalisation de... enfin, vous voyez ce que je veux dire !

Donc, "ce que je sais que vous savez pas" approche à grands pas et je sais pas si je vais être prêt.



Ce sera à peu de choses près en même temps que la fin de la saison 2019 des poubellariums.
Ce sera juste à l'arrivée de l'automne.

Ça me fait un peu peur quand j'y pense.

Bientôt, je pourrai vous l'annoncer.

Bientôt, mais pas tout de suite.

Même mes poissons ne sont pas au courant.

On en reparle.

Commentaires

Will a dit…
??? Tant de suspense !
Administrateur a dit…
C'est insoutenable, hein ?
Peut-être une photo de Mattier nu ?
Peut-être un jeu-concours pour gagner un week-end avec Mauricette ?
On sait pas...
Anonyme a dit…
Un tête à tête avec Mauricette à gagner? Le rêve de tout poubellariste se réaliserait-il enfin?
Administrateur a dit…
Inutile d'insister... Je serai une tombe.
Unknown a dit…
Une visite guidée de Mauricette peut-être?
Ou des élevages ;-)
Tilapia a dit…
Moi je dis que c’est un calendrier de Mattier nu posant langoureusement devant ses poubellariums façon Dieux du stade!
Ou alors pourquoi pas un petit bouquin de Mattier sur l’aquariophilie naturelle? Ça serait cool ça!
Je chauffe ou pas?
Administrateur a dit…
Il y a quelques bonnes idées, mais il vous manque un aspect religieux qui est essentiel...
Tilapia a dit…
Le Grand Poubellarium Cosmique a été reconnu par la Vatican??? Alléluia!!!
Notre gourou va nous baptiser dans des poubellariums😄
Anonyme a dit…
Le GPC.. avec des sceptiques comme le skons et la stalkeuse radioactive!?!?
ça fait au moins 6 ans que le Pinc est parasité par des mythos, et depuis son licenciement, l'admin gère son forum réellement comme une secte.
Pour ne pas les nommer, 2 de tes connaissances n'y sont pas pour rien, sans parler de l'admin qui est un imbécile incompétent.
Ton pote Pépéjul (Julien Pelli.....), dit le skons de walt disney: le/la bete qui pue mais qui se croit irrésistible, ET son fils spirituel nommé stalker (Alexandre Lom....), dit le sniper de Tchernobyl, un petit jeune qui rêve du Baïkal et qui manie punch-line et démago tel un politicien.
2 pédants qui t'expliquent en quoi "croire", juste pour mieux se faire passer pour des experts, l'un naturaliste (parisien), l'autre comme dit lui-même le skons: "un Professeur en Sciences", genre plus qu'un Docteur, LOL, à la marseillaise!!!!
... quand tu sais que l'un habite encore chez ses parents et que l'autre est retourné chez les siens.. MDR
En toile de fond tu trouveras une bande de jeunes membres plus ou moins débutants, surtout mythomanes en mal de reconnaissance (comme les "cadres") et qui prend les 2 premiers en exemple.
Citons Bullette69 par exemple, une fausse vieille membre qui prétend avoir notre age mais qui, en réalité, a l'age du jeune chimiste manqué/sniper russe.
Autant dire que le niveau ne vole pas haut.
Le plus triste et troublant, c'est de voir des mecs de plus de 40 ans participer à ce manège comme si de rien n'était.

Ton blog et ton face de book se suffisent à eux-même. Tant que tu les alimentes, tu n'as pas besoin d'une autre plateforme dite de partage surtout si c'est une arnaque et qu'elle est fréquentée par des gens mal intentionnés.
Tu n'as pas besoin de ça mon ami, à moins de faire le choix de devenir sectaire pour de bon.

leo

Posts les plus consultés de ce blog

Pas d'aquarium sans ostracode !

Crevettes Red cherry en poubellarium d'hiver !

Anémone d'eau douce en aquarium naturel