Ce soir c'est fini

Petit message pour les retardataires. Dernière chance !

C'est ce soir que se termine l'opération aselles sur le site Aquazolla.

Je ne peux pas la prolonger pour préserver mes stocks. Mais, comme promis, je double encore la quantité d'aselles dans vos commandes passées avant minuit.


Pas besoin de code, c'est automatique !

Au lieu de 10 aselles par sachet, j'en mets 20 pour le même prix.

C'est l'occasion de les installer chez vous, y compris en extérieur puisque c'est après avoir passé l'hiver à manger les végétaux morts qu'elles se reproduisent le mieux, dès les premiers jours du printemps.

C'est donc le moment idéal, par exemple, pour les introduire dans un bassin ou un filtre de bassin, afin qu'elles soient parfaitement en place avant le printemps où elles se multiplieront.

Vous avez été nombreux à en profiter tout le long du mois d'octobre et, si je veux préserver ma souche, je ne pourrai pas prolonger au-delà de la limite prévue de ce soir (j'avoue que j'avais un peu espéré pouvoir le faire).

J'essaierai, si mes stocks le permettent, de renouveler cette promo l'an prochain à la même époque.

Ce sont des bestioles vraiment magiques, discrètes et qui occupent une place absolument centrale dans vos petits écosystèmes aquatiques, bassins comme aquariums naturels.


What do you want to do ?
New mail

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas d'aquarium sans ostracode !

Crevettes Red cherry en poubellarium d'hiver !

Anémone d'eau douce en aquarium naturel