Carotte, mélanoïdes, Blackworms et ostracodes : le film

Comme j'ai dû arrêter le foot rapport que je m'ai fait mal à mon ménixe (alors que je suis encore super jeune), faut reconnaître que j'ai du temps libre.

Franchement, à part mettre de temps en temps un coup de fouet à Maeva et Hugo pour faire tourner Aquazolla, je suis pas débordé.

En plus, j'ai dû également abandonner mes projets concernant ma belle-mère, à cause de toutes ces nouvelles lois modernes qui visent à décourager le meurtre 👿

C'est donc génial, j'ai tout mon temps, je fais ce que je veux de mes journées !


Non.

En vrai, je m'emmerde comme Maurice qui avait bouffé tous les Chocosui's dans son bocal 🐟



Donc, je fais des vidéos avec mon téléphone.

J'en ai fait une où on voit mes pieds sans mes chaussettes. Ça dure 12 minutes.

Une autre tout en macro avec mes rognures d'ongles qui tournent dans le micro-ondes.

Mais c'est perso, je les montre pas 😶


Par contre, j'en ai fait une petite que j'ai tournée en Technicolor dans l'aquarium devant lequel je faisais ma sieste. Bon, c'est pas le truc haletant non plus, mais ça peut plaire.

On y voit une tranche de carotte cuite se faire dévorer par des mélanoïdes déchaînés, couverte de centaines d'ostracodes et entourée de blackworms.

Les blackworms, la partie qui dépasse et qui danse, on croit que c'est leur tête, mais c'est leur anus. Je précise pour enrichir l'imaginaire du spectacle.

Voici l'œuvre en question.



Je reconnais que l'intrigue est assez mince, mais il y a une belle performance des différents acteurs.
Bon, c'est pas palpitant non plus, mais on se demande si c'est le mélanoïde du dessus ou celui du dessous qui va gagner, y'a un petit suspense...

Voilà, je m'ennuie sec.
Et puis là, y'a un week-end de 3 jours en plus 😓

Pas d'expéditions d'Aquazolla lundi (c'est férié et La Poste est fermée), donc rien avant mardi.

Alors pour me venger et tenter de provoquer le suicide du comptable,
ce qui nous ferait un peu d'animation,

Si vous êtes nombreux à en profiter, on peut faire faillite, il se passera enfin quelque chose...

Il va être long, le week-end ! 😥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas d'aquarium sans ostracode !

Crevettes Red cherry en poubellarium d'hiver !

Anémone d'eau douce en aquarium naturel