Là, ça approche vraiment !

J'ai toujours pas le droit de vous dire, mais ça approche vraiment de plus en plus...

C'est pour très très bientôt.

J'oserais même dire pour la semaine prochaine.

Et personne n'a encore trouvé !

Est-ce que c'est :

- le rachat d'Amazon par Aquazolla ?

- le décès regrettable de ma belle-mère suite à un vilain panaris très très gros qui fait très mal ?

- la découverte en exclusivité mondiale d'une nouvelle espèce de bestioles ?

- la douche du quatrième trimestre 2019 de Mauricette prise en avance ?

- le passage de Mini-Mattier en CM1 après 4 redoublements ?

- ... ?

J'ai pas le droit de dire.

Et si là, ça s'appelle pas le teasing le plus acharné de l'histoire de l'aquariophilie, je sais plus comment m'y prendre, hein !

On devrait en savoir davantage lundi.

Héhé !

Commentaires

Anonyme a dit…
Ananasssssss !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Pas d'aquarium sans ostracode !

Crevettes Red cherry en poubellarium d'hiver !

Anémone d'eau douce en aquarium naturel