Offre décès


Ceux qui ont commandé sur Aquazolla savent qu'il y a souvent des petits cadeaux en plus dans le colis. Je sais que, si je parviens à me sortir de ma situation en vivant de ma passion, je le devrais à mes clients puisqu'il m'ont fait confiance. Je me sens donc reconnaissant et j'ai envie de faire plaisir. Normal, non ?

Il y a donc eu une réunion de crise avec le comptable. Le mec, déjà, on sent qu'il aurait pas pu faire saltimbanque comme métier, ni animateur dans un centre de loisir. Même son costume marron a l'air de s'emmerder quand il parle...

Et le gars m'explique que c'est pas de la gestion, qu'il faut pas bouffer le capital, que le client, ça doit pas être un copain et tout et tout...
Il a même dit que j'avais pas le sens des affaires.

Bref, le type il rayonne pas vraiment l'amour, mais en plus il me parle mal.

Il a donc fallu constater que nous étions en désaccord profond quant à la conduite d'Aquazolla, ce qui ne pouvait pas rester sans conséquences immédiates.

Son corps repose sous le 12ème poubellarium à droite en entrant, après le bassin de jardin.

Afin de fêter ça, il a donc été décidé au sein de Aquazolla Inc. , entre moi et moi-même, de lancer une offre décès. Qui permet d'essayer Aquazolla, donc, pour les ceusses qui hésitent encore...

Jusqu'à dimanche, on triple les daphnies pour le même prix, alors qu'elles étaient déjà à -20%.
Ça fait donc plus de 70% de réduction, puisque les trois doses de 100 daphnies sont au prix de la dose de 100. En plus, je compte super mal et elles sont fichues de se reproduire pendant le trajet !

Bref, jusqu'à dimanche 10 décembre minuit, on fait un Jumbo-Pack à 4,90 €, soit le prix d'une seule dose !
Je dis ça, je dis rien...





Expédition en début de semaine sauf cas de gel trop intense.

Commentaires

Louis a dit…
Voilà, tu m'as convaincu ! J'ai passé commande pour les daphnies et des ostracodes. J'espère commencer un élevage prolifique !
Administrateur a dit…
Ok, quelle cuisson ? Saignant ?
300 daphnies pour la 12 !
😊
David a dit…
N'hésitez pas à commander. Les daphnies sont belles et vigoureuses. Les ostracodes sont très animés. Les aselles nettoient toute la journée et les planorbes bleus sont bleus.
Les bébêtes chez Aquazolla sont calinées pour notre plus grand plaisir.
Mais surtout n'hésitez pas à partager sur les pages que vous suivez le lien d'aquazolla et de ce fabuleux blog.
Merci Mattier !
pareil, j'ai craqué et passé commande! pourvu que tout se passe bien, avec nos températures hivernales....
Unknown a dit…
Oui un grand merci !
Un service au tip top, super pro et je dirais même qu'on a affaire à quelqu'un qui n'a pas le sens du commerce, mais bien quelque chose en plus. Pourvu que ça dure !
Jorry a dit…
Bonjour ,
J'attends une réponse de votre par suite à mes messages en privé
Toujours pas reçu ma commande ni eu de nouvelles alors que ma carte bancaire à était débité
Cordialement

Posts les plus consultés de ce blog

Pas d'aquarium sans ostracode !

Crevettes Red cherry en poubellarium d'hiver !

Anémone d'eau douce en aquarium naturel