Promo et pluie d'euros sur Aquazolla.com !

J'avais juste envoyé Mauricette m'acheter des bières (rapport à mon régime).
Je ne bois que des bières sans gluten, sans porc et sans paraben, et on n'en trouve qu'à Paris.

Ma chère moitié, ma fleur, mon rayon de soleil a donc pris le RER, puis le métro, ayant revêtu pour l'occasion sa plus belle robe d'été.
La marron en velours côtelé, avec les coulées vertes.

Mais, allez savoir pourquoi, l'effet sur les passagers de la vision de cette plantureuse et rayonnante créature a été inattendu.
À chaque fois qu'un voyageur quittait le wagon, il venait lui glisser une pièce de 2 euros au creux de la main en lui murmurant : "bon courage"...
Bizarre.



Le lendemain, alors qu'elle nettoyait les poubellariums de votre serviteur (faut bien qu'elle serve à quelque chose), elle m'a avoué être en possession de 856 pièces de 2 euros.

Que faire d'une telle somme ?

En bon père de famille, et après avoir consulté les augures du Grand Poubellarium Cosmique (saint soit Son Nom), j'ai immédiatement décidé de les dilapider en jetant l'argent par les fenêtres.

J'annonce donc qu'à partir de cet instant (au 3ème top), et jusqu'au 1er octobre minuit, Aquazolla offrira 2 euros pour chaque achat de daphnies ou de gammares sur la boutique Aquazolla.com.




Et comme en plus je n'ai pas trouvé la fonction qui permet de limiter le nombre de remises, on offre 2 euros pour chaque dose de 100 ou 300 daphnies ou de 10 gammares, quelqu'en soit le nombre.
Sans aucune limite !
Vous toucherez autant de fois 2 euros que vous prendrez de doses pour vos poissons ou vos poubellariums...


Il vous suffit de saisir dans votre panier le code suivant : 2EUROS (en majuscules).
Faites vite, il ne reste que quelques jours...


N'hésitez pas à partager l'information autour de vous, à vos amis, proches, partenaires sexuels ou collègues, parce que Mauricette est censée retourner me prendre des bières après-demain à Paris.

Donc, elle va rapporter encore des pièces, à mon avis...

C'est que c'est une bonne gagneuse, la Mauricette !


Tout est expliqué sur cette page :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas d'aquarium sans ostracode !

Crevettes Red cherry en poubellarium d'hiver !

Anémone d'eau douce en aquarium naturel