Une page Facebook, pour quoi faire ?

Je m'aperçois que j'ai du mal à répondre à tous vos commentaires, parce que mon blog n'a pas de fonction « répondre » spécifique.
Ou alors, j'ai pas trouvé et personne dans ma maison de retraite n'est fichu de m'aider !

Sur les conseils de mon gamin, j'ai donc ouvert une page sur Facebook :

- Papa, pourquoi t'ouvres pas une page Facebook, ce serait plus pratique pour répondre aux gens ?
- Ben, parce que je suis tout vieux et que je pige rien aux rézosocio...
- Mais justement, Papa, y'a plus que les vieux qui vont sur Facebook. C'est ringard ! C'est pile pour ton âge.
- T'es sûr ? Bon, Ok, j'y vais. Des fois que je puisse draguer deux ou trois vieilles de mon âge, on sait jamais.

Et c'est comme ça qu'est née la pageFacebook du « blogueur » Mattier.
Je dis pas que c'est très bien réalisé, mais j'ai fait ça (presque) tout seul, et surtout on pourra plus facilement dialoguer, apparemment.

Et, comme l'a dit Mini-Mattier, il faut que vous alliez « liker » le machin sinon on aura le seum.
 



 

Mais où j'ai fourré ce ***** de dentier ? Il est pas encore tombé dans le poubellarium des gammares, j'espère...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas d'aquarium sans ostracode !

Crevettes Red cherry en poubellarium d'hiver !

Anémone d'eau douce en aquarium naturel