Forum : premiers frémissements !

Une bonne nouvelle cette semaine !
Je vous dis pas comment on a arrosé ça avec Mauricette ! On en aurait tué le cochon, tiens, comme pour la communion du petit !

Allez, je vous le dis : j'ai reçu un message de Calino m'annonçant qu'il démarrait le début du préambule des pré-discussions en vue de se mettre en contact avec quelqu'un que je lui ai indiqué pour voir si ça s'rait pas des fois possible d'envisager de mettre en route un processus dont les étapes finales seraient la remise en ligne du...
FORUM PiNC,
notre lieu sacré, cette antre divine du Poubellarium interNational Connection, ce lieu de perdition où plus d'un a perdu sa virginité poubellistique.
Bref, en un mot comme en mille : ça a bougé !

Imaginez : cette masse d'informations à nouveau en ligne, ces milliers de messages dont quelques-uns avaient parfois un peu de sens, ces discussions nocturnes entre un Pepejul en extase mystique et Pacu à jeun, portant comme toujours sur sa voisine apparaissant nue dans son jardin... Tout ce corpus scientifique que le monde entier nous envie, cette mémoire vivante du poubellarium... Nos origines !

Hosanna !
Loué soit Calino !

La saison Poubellarium 2012 ne se fera peut-être pas sans notre forum préféré ! Nos efforts et notre pression amicale n'ont donc pas été vains.

J'en ai repris deux fois des carottes râpées, dis donc...


Commentaires

Montilou a dit…
J'ai hâte de connaître ce forum PINC depuis le temps que j'en entends parlé !
Anonyme a dit…
sympa de ne pas avoir tué le cochon . il est aussi dans une poubelle?

la meduse
Anonyme a dit…
Alleluia !!!! ^^

-----

Qu'en est il de tes poissons ? Les miens n'ont pas trop aimé la chute de température d'avant les saintes glaces ici en Alsace et j'ai eu le droit à une soupe non pas de cochon mais d'endlers.. :( snif ! environs 80% de mortalité. Températures avoisinant les 04-06° le matin.

Bonne continuations.

NcHm
Nico a dit…
J'ai hâte également de découvrir ce forum afin de pouvoir échanger activement sur nos expérimentations respectives !

(Et vu les températures actuelles j'ai pour ma part retardé l'introduction des poissons au jardin, ils sont encore à l'intérieur près du poele à bois...)
Sapho a dit…
Idem pour moi, j'hâte de voir s'ouvrir le fameux PINC tant attendu. Ici au pays des t'chis, mon p'tit poubellarium a l'air de bien se porter... je me demande juste si j'ai mis assez d'asselles ?

Posts les plus consultés de ce blog

Pas d'aquarium sans ostracode !

Crevettes Red cherry en poubellarium d'hiver !

Anémone d'eau douce en aquarium naturel